SCENARIOS

RECUEIL DE SCENARIOS


En cliquant sur les images ci-dessous, vous pourrez télécharger tous les scénarios proposés.
Ceux-ci se déroulent exclusivement à Laelith, mais par la suite vous y trouverez également des scénarios pour Arsitz'lo'Deun et Sigil.
Pour ceux qui ne connaissent pas Laelith, vous pouvez en savoir plus ICI.
Si vous avez des remarques concernant un de ces scénarios, un détail incompris, une proposition d'amélioration..., veuillez spécifier ce qu'il en est sur le Forum.

A présent, bonne lecture, et bonne partie !


La correspondance de
l'Empereur-Démon

Un scénario pour personnages de niveau 6 à 8. Trevelian est en train de fomenter un nouveau complot visant la cité du Roi-Dieu. Cette fois-ci il s'attaque au service postal afin d'intercepter les messages des personnes importantes et s'en servir pour mieux les manipuler. Mais d'autres évènements imprévus viennent perturber ses projets. Les PJ seront au milieu de tout ceci et devront éclaircir l'affaire...


La face cachée
de Laelith

Un scénario pour personnages de niveau 4 à 6. Le Poignard Sanglant s'est associé à un scélérat du Pic Mineur et a organisé le plus grand cambriolage de l'histoire de Laelith. Mais de nombreuses fuites ont eu lieue et la milice enquête. Le rahel Demetrios Skarn du poste de la Perle est dépassé dans cette affaire et fait appel aux PJ. Pour bien mener cette aventure, il est recommandé d'avoir joué au préalable le scénario Meurtres en Coulisse.


Triste affaire chez les
roublards

Un scénario pour personnages de niveau 5 à 6. Un détenu important de la cour commune a de gros problèmes avec les nombreux voleurs des différentes guildes de la cité. Sa peine se termine bientôt et il souhaite régler ses problèmes avant. Les PJ devront se faire incarcérer et enquêter au sein de la prison parmis les gardes corrompus et les nombreuses crapules...


La cité est
en flamme !

Un scénario pour personnages de niveau 5 à 7. Un incendie se déclenche à Laelith et commence à s'étendre sur une bonne partie de la cité. Prêtres, soldats et citadins s'entraident pour éteindre le feu. Une querelle de prêtres serait derrière tout ça. Les PJ seront embauchés par le premier fouineur Lamb pour élucider ce problème.

L'éventreur de Laelith
Un scénario de Casus Belli adapté à Laelith. Les joueurs devront enquéter sur une série de meurtres inexpliqués et seront confrontés aux plus hautes instances de la Cité Sainte.

Le joueur de lune
Un scénario de Casus Belli adapté à Laelith. Une vieille histoire de famille est la cause d'une terrible malédiction qui abat un à un de nombreux innocents. Là aussi l'enquête sera de mise et le dénouement sera fort inatendu.

Crime et châtiment
Un scénario de Casus Belli adapté à Laelith.

L'inconcevable aventure
du Professeur Podelius

Un scénario de Casus Belli adapté à Laelith.

Meurtre au Palais Vofoli
Un scénario pour personnages de niveau 1 à 6. Alors que la délégation des ambassadeurs d'Eliandrilh savoure un excellent repas au Nouveau Palais Vofoli pour fêter leur arrivée à la Ville Sainte, un client est retrouvé mort poignardé dans les lieux d'aisance. L'ambassadeur d'Eliandrilh remarque au passage la disparition d'un de ses suivants, un certain Jonas B. Quel mystère se cache derrière tout ça ?

Traquenards dans de sombres couloirs
Un scénario pour personnages de niveau 7 à 9. Une sale affaire de drogue vient troubler la populace. Comme à son habitude, Lamb fera appel aux aventuriers pour démanteler cet étrange réseau. Mais nos braves héros ne sont pas au bout de leur peine et ne savent pas vraiment ce qui les attends ni quels seront tous les aboutissants de cette histoire...

Les troubles du temps
Un scénario pour personnages de niveau 4 à 6. Une bien étrange histoire du passé vient troubler les aventuriers. Ceux-ci rencontreront un personnage très énigmatique qui les emmènera dans une aventure hors du commun à travers le temps. L'Empereur-Démon, une fois n'est pas coutume, fera à nouveau son apparition et tentera de renverser le Roi-Dieu...

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×